Magaluf Full Moon Party

À propos de cet événement

La Magaluf Full Moon Party revient pour sa plus grande fête à ce jour! Tenu au célèbre Oceans Beach Club et Mambos Terrace, faites la fête sous les départs et au clair de lune tout en interagissant avec des cracheurs de feu incroyables, des marcheurs sur pilotis et profitez des meilleurs morceaux mixés par les DJ Magaluf Full Moon.

Informations sur les entrées
Ticket€20.00

Entrée / T-shirt souvenir / 1x seau à cocktail

Ticket + Afterparty€35.00

Entrée / T-shirt souvenir / x seau à cocktail / Discothèque Afterparty avec bar tout compris 00:00 – 06:00

Vous devrez apporter votre ticket pour le Oceans Beach Club à partir de 21h00 le soir de l’événement. Oceans Beach Club est le point de rencontre de l’événement et l’événement principal se tient au Mambos Terrace à partir de 22h30. Si vous arrivez après 22h30, veuillez vous diriger directement vers la terrasse du Mambos. Vous devrez payer le solde restant et récupérer votre t-shirt et votre seau à cocktail gratuit. Les boissons ne sont pas incluses pendant la fête Full Moon, alors pensez á apporter de l’argent supplémentaire si vous souhaitez acheter des boissons durant la nuit. Si vous avez un ticket premium, cela comprendra l’entrée à la discothèque après la fête de minuit à 6h00 où les boissons sont incluses à partir de minuit. Si vous achetez un ticket sans afterparty, vous pouvez toujours passer à un ticket afterparty dans la nuit.

Point de rencontre
FAQs

TKTS Magaluf est le plus ancien distributeur d´entrées pour les événements et les attractions de Magaluf. Nous travaillons directement avec les organisateurs de l’événement et toutes les entrées incluent notre garantie du meilleur prix. Nous ne vendons que des entrées officielles et tous les achats sont protégés et sécurisés par TKTS Mallorca.

Toutes les entrées sont livrées immédiatement à votre adresse e-mail. Vous n’avez pas besoin de retirer vos entrées dans autre lieux ni d’attendre qu’elles soient livrées à votre domicile.

Non. Il n’y a pas de frais de réservation, de frais de carte de crédit ou de frais cachés dans le prix de nos entrées.

oui. En raison de la popularité de Majorque et de Magaluf, les évènements et les attractions peuvent être complètes du mois d’avril a septembre.

Sauf indication contraire, toutes nos entrées sont assorties d’une garantie de remboursement intégral. En cas extrêmes, si pour une raison quelconque l’évènement est annulé par l’organisateur, nous vous rembourserons le montant intégral qui vous a été encaissé.

Vos entrées devraient être envoyées à votre adresse e-mail immédiatement après le paiement. Si vous n’avez pas reçu vos entrées, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable, dans votre e-mail. Si vous ne les avez toujours pas reçus, veuillez nous contacter au [email protected]

N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected]

Payez à l'arrivée

Sécurisez votre entrée avec une caution de seulement 10,00 €. Le solde restant sera dû à l'arrivée à l'événement.

TKTS Magaluf est le plus ancien distributeur d´entrées pour les événements et les attractions de Magaluf. Nous travaillons directement avec les organisateurs de l’événement et toutes les entrées incluent notre garantie du meilleur prix. Nous ne vendons que des entrées officielles et tous les achats sont protégés et sécurisés par TKTS Mallorca.

Toutes les entrées sont livrées immédiatement à votre adresse e-mail. Vous n’avez pas besoin de retirer vos entrées dans autre lieux ni d’attendre qu’elles soient livrées à votre domicile.

Non. Il n’y a pas de frais de réservation, de frais de carte de crédit ou de frais cachés dans le prix de nos entrées.

oui. En raison de la popularité de Majorque et de Magaluf, les évènements et les attractions peuvent être complètes du mois d’avril a septembre.

Sauf indication contraire, toutes nos entrées sont assorties d’une garantie de remboursement intégral. En cas extrêmes, si pour une raison quelconque l’évènement est annulé par l’organisateur, nous vous rembourserons le montant intégral qui vous a été encaissé.

Vos entrées devraient être envoyées à votre adresse e-mail immédiatement après le paiement. Si vous n’avez pas reçu vos entrées, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable, dans votre e-mail. Si vous ne les avez toujours pas reçus, veuillez nous contacter au [email protected]

N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected]

Retour haut de page

Magaluf Full Moon Party

20% OFF
About This Event

The Magaluf Full Moon Party returns for its biggest party yet! Held at the famous Oceans Beach Club and Mambos Terrace, party under the starts and moon light while interacting with amazing fire breathers, stilt walkers and enjoy the best tracks from the Magaluf Full Moon DJs.

Ticket Information
Ticket€20.00

Entrance / Souvenir t-shirt / 1x cocktail bucket

Ticket + Afterparty€35.00

Entrance / Souvenir t-shirt / 1x cocktail bucket / Nightclub afterparty with all inclusive bar 00:00 – 06:00

You will need to take your ticket to Oceans Beach Club from 21:00 on the night of the event. Oceans Beach Club is the meeting point for the event and the main event is held next door at Mambos Terrace from 22:30. If you arrive after 22:30, please make your way straight to Mambos Terrace.
You will need to pay the remaining balance and pick up your t-shirt and free cocktail bucket. Drinks are not included during the full moon party so bring some extra cash if you wish to purchase drinks on the night. If you have a premium ticket, this will include entrance to the nightclub after party from 00:00 – 06:00.
If you buy a ticket without the afterparty, you can still upgrade to an afterparty ticket on the night.

Meeting Point
FAQs

TKTS Magaluf is the resorts longest running ticket distributor for events and attractions in Magaluf. We work direct with the event organisers and all tickets include our best price guarantee. We sell only official tickets and all purchases are protected and secured by TKTS Mallorca.

All tickets are delivered immediately to your email address. You do not need to pick up tickets from another location or wait for them to be delivered to your home.

No. There are no booking fees, credit card fee or hidden fees in our ticket prices.

Yes. Due to the popularity of people visiting Mallorca and Magaluf, events and attractions sell out frequently between the busy months of April to September.

Unless stated otherwise, all tickets come with a full refund guarantee. Although rare, if for any reason the event is cancelled by the organiser, we will refund the full amount paid back to you.

You should have your tickets sent to your email immediately after checkout. If you have not received your tickets, please check your spam folder. If you still do not have them please contact us at [email protected]

Feel free to send us an email to [email protected]

Pay On Arrival

Secure your ticket with a deposit of only €10.00. The remaining balance will be due on arrival to the event.

TKTS Magaluf is the resorts longest running ticket distributor for events and attractions in Magaluf. We work direct with the event organisers and all tickets include our best price guarantee. We sell only official tickets and all purchases are protected and secured by TKTS Mallorca.

All tickets are delivered immediately to your email address. You do not need to pick up tickets from another location or wait for them to be delivered to your home.

No. There are no booking fees, credit card fee or hidden fees in our ticket prices.

Yes. Due to the popularity of people visiting Mallorca and Magaluf, events and attractions sell out frequently between the busy months of April to September.

Unless stated otherwise, all tickets come with a full refund guarantee. Although rare, if for any reason the event is cancelled by the organiser, we will refund the full amount paid back to you.

You should have your tickets sent to your email immediately after checkout. If you have not received your tickets, please check your spam folder. If you still do not have them please contact us at [email protected]

Feel free to send us an email to [email protected]

Scroll to Top